Solutions

Accès à des services de traduction certifiés ISO complets, y compris le traitement de fichiers bilingues, la mise en page, la création de mémoires de traduction, la création de glossaires, de solutions QA de traduction, etc.

Back-office pour PSL

Aujourd’hui, idioma ® fournit une assistance pour un grand nombre de prestataires de services linguistiques (PSL) basés dans le monde entier. En général, un PSL confie le travail à ses propres traducteurs en premier, mais cela n'est pas toujours possible.

En savoir plus →

Mémoire de traduction et création de glossaire

Les mémoires de traduction et les glossaires constituent un fondement et une approche moderne de la traduction professionnelle et humaine. Ces ressources de traduction permettent de gagner du temps et de l’argent grâce à la réutilisation de segments de texte similaires et identiques dans vos prochains projets de traduction.

En savoir plus →

Gestion de qualité de traduction

Nous maintenons une qualité de traduction élevée et constante grâce à des solutions d'assurance qualité (QA) telles que des rapports QA, des guides stylistiques par défaut continuellement mis à jour et des outils d'assurance qualité pour les chefs de projets de traduction et les utilisateurs finaux tels que notre formulaire de demande linguistique Ask!.

En savoir plus →

S'identifier
Obtenir un compte gratuit maintenant
Ce site utilise des cookies pour analyser le trafic web, améliorer la fonctionnalité des services fournis et vous assurer la meilleure expérience sur notre site Web.

En savoir plus.

Je suis d'accord

Solutions

Access to full-scale ISO-certified translation services, including processing of bilingual files, layout work, building of translation memories, creation of glossaries, translation QA solutions, etc.

LSP Back-office

Today, idioma® provide support to many Language Service Providers (LSPs) around the world. A typical LSP usually outsources work to its own translators as a preferred choice, but this is not always possible.

Learn more →

Translation Memory & Glossary Creation

Translation Memories & Glossaries are a cornerstone and modern approach in professional, human translation. These translation resources save time and money as they allow reuse of identical and similar text segments in future translation projects.

Learn more →

Translation Quality Management

Our quality assurance (QA) solutions such as QA Reports, continuously updated default style guides, and QA tools for translation project managers and end users ensure high and viable translation quality.

Learn more →

Sign in
Get a free account now
This website uses cookies to analyze website traffic, enhance functionality of provided services and to ensure you get the best experience on our website.

Learn more

I agree!